Noz

17 avenue nationale
Reims

La boutique Noz vous ouvre ses portes du lundi au samedi. Il vous propose une large gamme de vêtements de marque.

Cette caserne d’Ali Baba est une adresse qui vaut le détour lors de votre passage à Reims. Venez-y trouver des pantalons, des robes, des pulls, des jupes…Tout cela, à petit prix. Ici, l’accueil est chaleureux et le service offert est irréprochable. Un lieu à découvrir !

• Blouses
  • Vêtements grande taille

15 avis sur Noz

gohan55

Par , le 27/02/2018

Ce magasin Noz se distingue par sa taille. Il est très grand et propose donc un très large choix de produits (des invendus, des reprises de stock, des consommables proches de la date limite de consommation, des gadgets, des produits pour la maison, ou encore, des vêtements et des produits de soin).

J'ai surtout été surpris par la taille du rayon vêtement et du rayon boisson. Si le personnel est présent et disponible, il y a seulement 2 caisses. Heureusement j'y suis allé tôt le matin et il y avait peu de monde. Dernière chose, l'établissement est bien rangé et bien fourni, il y a très peu de rayons vides.

Date de l'expérience : 23/02/2018

mikamel51

Par , le 10/03/2013

Les produits de ce magasin sont exposés dans des bacs en vrac mais l'avantage est le prix car vraiment très bas. Il y a vraiment de bonnes affaires.

brunette55

Par , le 13/02/2013

C'est le magasin pour faire de bonnes affaires. C'est un peu fouilli, certes mais ça passe vu les économies faites. On y trouve de tout : des vêtements, de la déco, de l'alimentation. J'achète régulièrement les plats bébés chez eux où les prix sont au moins divisés par 2.

LILI10100

Par , le 23/01/2013

Grand magasin de déstockage vous y trouvez de tout ça va des vêtements a la nourriture les prix son plus que raisonnable environs la moitie du prix de bas dans une autre magasin exemple a noël j'ai acheter le buzz l’éclair interactif pour 20 euros valeur en magasin de jouet 50e la bonne affaire moi je dit n’hésitez plus.

ornella51

Par , le 10/04/2010

Magasin trop fouillis pour moi, pas agréable du tout.

nina051

Par , le 22/03/2010

Très bonnes affaires, mais ce qui est dommage, c'est que l'on doit farfouiller, et que c'est jamais les mêmes arrivages.

HollyHasting

Par , le 22/02/2014

Habituellement j'aime beaucoup les magasins Noz au vu de la diversité de leurs produits et des prix très attrayants. Cependant ce magasin est vraiment mal rangé, difficile de s'y retrouver. Dommage

nympheacee

Par , le 04/10/2010

Excellent !Si vous ne connaissez pas FONCEZ ! Je chine chez Noz depuis des années ! Je déniche de tout à prix dérisoires. (Livres, déco, accessoires) A chaque découverte du prix d'un article, je souris, cela paraît irréel. Il suffit d'ouvrir les yeux, rien n'est servi sur un plateau, ce qui explique votre facture ridicule en caisse. Bon nombre de produits que l'on trouve chez Noz sont encore commercialisés ailleurs à prix fort. Vous y trouverez principalement des produits de bonnes enseignes connues (Okaidi et Okaibi, Sia) des marques de bons fabricants (Mellow yellow, Gérard Darel). Les arrivages sont constants et c'est évidemment le secret pour proposer en continu de nouvelles choses. On oublie ses bonnes manières et on fouille, à moins que l'on aime payer prix fort ailleurs pour l'identique en connaissance de cause. Là, dommage, c'est un problème personnel à régler en rapport avec l'orgueil.

chienchat

Par , le 12/02/2010

Un peu bazar, il faut fouiller, mais on fait des affaires.

margoz

Par , le 12/01/2010

J'adore, je suis fan et "ne jure" que par noz. Je suis une inconditionnelle depuis 1 an maintenant. Cest comme une drogue et j'ai besoin d'y passer une fois par semaine, pendant que mon fils est au foot. C'est mon rdv de la semaine. On trouve de tout, à des prix défiant toutes concurrence. Il faut fouiller, chercher comme si on cherchait un trésor. Une super réponse à la crise. Il est rare de sortir de là, sans rien. J'y décore ma maison, j'y habille et chausse toute ma famille, trouve des bonnes blles de vin etc... Et à la caisse c'est toujours une explosion de joie. Souvent, c'est encore moins cher que l'on pensait. Et si ça ne va pas, on a 8 jours pour échanger, avec le ticket de caisse....Ah là là, je pourrais en parler des heures et en plus c'est ouvert pendant midi ! !Que du bonheur. Alors....Noz ?On ose, parce que c'est cool ! !Et dire qu'avant, je détestais farfouiller et j'avais peur qu'on me voit le faire, maintenant, je m'en fout !!!Vive noz !!!

lilie08

Par , le 23/12/2009

On trouve tt et n'importe quoi pas cher, mais quel bazar !!!

sab14

Par , le 16/08/2009

Super, on peut trouver de tout et pas cher.

redskins

Par , le 28/07/2009

Magasin ayant des produits issus de saisie prix disount defiant toute concurrence a faire toute les semaines des habits de marques pour 3 fois rien.

Le 12/01/2011

Magasin spacieux, avec un stock de marchandises toujours différents suivant les arrivées. Les prix sont raisonnables, on fait de bonnes affaires mais faut pas hésiter à fouiller.

Le 04/09/2009

On trouve de tout et n'importe quoi à un prix d'enfer.

Vous êtes sur la page Noz à Reims. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Reims, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.