Ivana

35 rue talleyrand
Reims

Êtes-vous en quête d’une boutique réputée qui propose du prêt-à-porter de luxe ? Ivana est celle qu’il vous faut. Elle répond à vos requêtes. Elle vous distribue des produits de qualité tels que les robes, les jupes, les pantalons, les sacs, les bijoux, les bonnets, les écharpes, les collants, les ceintures, les chaussures pour femmes…Venez-y du mardi au samedi pour émerveiller vos pupilles !

• Tops
  • Tenues maternité

1 avis sur Ivana

toph1612

Par , le 20/07/2014

Cette boutique de vêtements feminins est accueillante et commerçante ! De plus, il y est proposé des chaussures et des accessoires à des prix abordables ! Elle mérite que l'on s' y arrête !

Vous êtes sur la page Ivana à Reims. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Reims, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.