H&m

55 - 63 rue de vesle
Reims

La marque H&M vous accueille du lundi au samedi à Reims. Lors de votre passage sur le lieu, vous serez accueilli par un personnel courtois et aimable. Venez-y pour acheter des vêtements de grossesse, des vêtements de cérémonie, des vêtements de grandes tailles, des lingeries de grossesse, des lingeries d’allaitement…

La boutique H&M qui se localise à Reims vous propose également des chaussures pour femmes, ainsi que des articles tendances comme les écharpes, les collants, les chapeaux, les sacs, les ceintures, etc.

• Débardeur
  • Chemises - manches longues

11 avis sur H&m

mikamel51

Par , le 10/03/2013

Situé en centre ville, le choix est grand pour toute la famille, avec des vendeuses qui conseillent parfaitement. En plus en ce moment ils récupèrent nos vieux vetements contre des bons d'achats.

LILI10100

Par , le 21/01/2013

Assez grand magasin tres bien situé de vetements homme femme enfants a prix plus que corect les vetements sont de tres bonne qualité j'adore ce magasin je suis heureuse d'y trouver mon bonheur et d'y faire mes emplettes pour mes enfants.

coralie51100

Par , le 01/11/2011

Un grand magazin propre et bien ranger pour des petits prix. Toujours une belle vitrine bien soignée.

doudoune36

Par , le 01/11/2011

Magasin accueillant et grand volume, beaucoup de choix à petits prix et à la mode.

nina051

Par , le 22/03/2010

Prix excellent, magasin accueillant et bien organisé.

ornella51

Par , le 07/03/2010

Un grand et beau magasin, les prix sont très attractifs, on y trouve toujours quelque chose de sympa.

Kangow88

Par , le 04/08/2017

Grand choix d'articles en tous genres d'excellente qualité et à prix abordables.
Magasin lumineux, facile d'accès, accueillant et chaleureux.
Le personnel reste à l'écoute de nos attentes et peut nous conseiller sur un vêtement en donnant leur opinion, je trouve cela assez sympathique surtout lorsque l'on vient seule.

HollyHasting

Par , le 22/02/2014

Grand magasin avec beaucoup de choix pour toute la famille, beaucoup de couleurs et d'originalité dans les vêtements. Souvent de nombreuses caisses ouvertes ce qui permet une attente raisonnable.

Eva111

Par , le 26/08/2013

Bon magasin très accessible, on trouve toujours ce que l'on cherche à petit prix.

Flash

Par , le 26/11/2012

Très bon magasin de vêtements et accessoires qui est très diversifié. Le magasin est très grand (magasin sur 2 niveaux) les prix sont bas et les vendeuses de très bon conseil.

Le 31/12/2010

J ame bien ce magasin il y a un large choix de vetement a prix interressant.

Vous êtes sur la page H&m à Reims. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Reims, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.