Foot Locker

• Tennis

1 avis sur Foot Locker

gohan55

Par , le 02/03/2018

Doté d'un grand espace, ce magasin est quasiment composé en trois parties. A l'arrière, vous trouverez les baskets pour les femmes, à l'entrée côté gauche, les baskets pour homme et côté droit les produits de la marque Nike.

On y trouve un large choix de chaussures pour toutes la famille, les marques sportives les plus connues (Nike, adidas, converse, puma,...) et les derniers modèles à la mode.
Il y a également la possibilité d'acheter des vêtements de marques tels que des tee shirt, des vestes et des pantalons, des casquettes et des accessoires pour l'entretien des chaussures (mais également des semelles spécifiques et des chaussettes).

Le vendeur présent était aimable, le magasin bien rangé, seul problème les prix sont assez élevés.

Date de l'expérience : 22/02/2018

Vous êtes sur la page Foot Locker à Reims. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Reims, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.