Naturalia

7 rue docteur jacquin
Reims

Enseigne contemporaine et urbaine, NATURALIA vous propose près de 10 000 références de produits biologiques, naturels et diététiques dans plus de 140 magasins en France.

Autres avis sur les Supérettes Et Supermarchés à Reims

• Carrefour City Reims

Reims

Situé au centre ville de Reims, ce magasin Carrefour City est bien pratique avec des horaires d'ouverture allant jusque 22 heures. Le magasin est assez petit donc certes ce n'est pas simple d'y circuler et le choix de produits est assez limité, mais on trouve tout de même...

• Casino Shop Reims

Reims

Petit Casino Shop où nous nous sommes rendus en soirée pour acheter rapidement une bouteille d'eau. L'endroit est propre, bien rangé, propose un bon choix de produits, mais la jeune caissière était fort désagréable : elle a eu du mal à décrocher un salut et était...

• Debdoubi Said Reims

Reims

Petite supérette très pratique : les horaires sont larges !
    les prix ne sont pas excessif et le patron est sympathique, toujours le sourire.

• Au Petit Marche Reims

Reims

C'est une petit magasin que j'aime beaucoup, le personnel est très sympa, les prix corrects, on y trouve a peu près tout, et c'est ouvert le dimanche matin.

• A 2 Pas Reims

Reims

C'est une supérette, dans laquelle on trouve de tout ou presque, en tout cas en ce qui concerne l'alimentation.

Vous êtes sur la page Naturalia à Reims. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Reims, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.