Leader Price

• Drive

2 avis sur Leader Price

mikamel51

Par , le 25/01/2013

Comme tous les magasins du groupe, un bon rapport qualité prix dans ce petit magasin bien situé à Reims.

cassandre051

Par , le 18/04/2010

Petit magasin de quartier, mais avec un grand choix de produits à prix discount. Allées peu larges mais qui permettent de se croiser. Le tout avec un petit parking.

Vous êtes sur la page Leader Price à Reims. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Reims, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.