R.m.s

7j/7 24H/24

• Intervention d'urgence
  • Dépannage
  • Remplacement de serrure
  • Déblocage de porte de garage
  • Artisan serrurier
  • Réparation de porte
  • Déblocage de porte d'entrée
  • Reproduction de double de clé
  • Blindage de porte
  • Réparation de tous types de fermetures
  • Goupillage de cylindres
  • Installation de tous types de fermetures
  • Réalisation d'ouvrages de ferronnerie
  • Serrurerie générale
  • Construction métallique
  • Réglage de tous types de fermetures
  • Serrurerie métallerie

2 avis sur R.m.s

MichaelL61

Par , le 27/10/2013

alors 320 euros juste pour une ouverture de porte un samedi a 20h30 je trouve ca tout simplement des arnaqueurs pas aimable ni commercial juste la pour vous enc... excusez moi le terme mais c'est ca ne les appeler pas en plus a deux pour ouvrir une porte mais excusez moi c'est ridicule bref ne faites pas appel a leur service il vous donnerrons une facture plusque salée. deuxième dépanneur a 21h 130 euros pour une ouverture de porte il y a vraiment un probleme chez rms serrurier !!!!!!

Hondacbr

Commentaire de Hondacbr, le 23/05/2017

Facture totale de 649 euros pour ouvrir une porte un dimanche en cassant le cylindre et en facturant la fourniture à 290 euros ht soit 329 ttc, ça fait cher le morceau, que l'on trouve entre 20 et 40 euros dans le commerce.
A éviter

Fabien5151

Par , le 03/05/2012

Disponible et agréable, le délais d'attente reste assez court et les prix sont raisonnables. Je recommande.

Vous êtes sur la page R.m.s à Reims. Découvrez d'autres Serruriers à Reims, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.