Lady Moving

• Abdominal crunch

1 avis sur Lady Moving

nanane6

Par , le 12/03/2011

Adhérente depuis plus d'un mois dans cette salle de sport, je ne suis pas déçue : j'appréhendais de mettre les pieds pour la première fois dans une salle... Cependant, l'esprit de Lady Moving "100% femmes et 0 miroirs" met réellement en confiance. Pas de concurrence, chaque femme évolue à son rythme, possibilité d'utiliser les différentes machines ou bien de suivre des circuits de 30 mn chacun ayant pour thème "abdos fessiers", "cuisses fessiers", "minceur", "silhouette", "buste", "body sculpt", "cardio burn" ou "attack". Ces circuits sont menés par une coach qui motive les filles et toutes sont vraiment sympathiques et agréables. Une esthéticienne fait également partie des employés et les adhérentes du club ont -10% sur les prestations. Il y a également un spa et une cabine de bronzage. 2 formules possibles pour adhérer au club, cela peut paraitre cher mais l'ambiance les vaut bien.

Vous êtes sur la page Lady Moving à Reims. Découvrez d'autres Salles de sport à Reims, mais aussi les meilleures adresses Sport.