Burger King

Grande enseigne dans son domaine, Burger King s'est installé à Reims sur la Place Drouet d'Erlon. Dans un cadre convivial et moderne, le restaurant vous propose une large sélection de burger simple ou en menu. Vos papilles seront satisfaites en savourant le satisfries, le double chili cheese burger, le whopper ou encore le hamburger. Des boissons chaudes et froides notamment le cappuccino, l'expresso, le soda ou encore le jus d'orange agrémenteront vos burgers. Une adresse à ne pas rater pour les amateurs!

• Fast-food
  • Food-truck

1 avis sur Burger King

gohan55

Par , le 01/10/2016

On voulait tester au moins une fois dans notre vie le Burger King.
Lors de notre petite escapade à Reims, l'occasion s'est présentée.

J'ai trouvé la salle sympa, divisée en plusieurs "parties" pour plus d'intimité.

En passant la commande, ne connaissant que M*cd* et leur hamburgers qui ne rassasient pas vraiment, je me suis emballé et j'ai un peu flippé en voyant notre plateau vite surchargé ! lol !
En mangeant le premier hamburger (qui était géant!!), j'ai vite compris que j'allais avoir du mal à terminer mon "repas"... Mais j'ai été fort, et j'ai assumé en mangeant tout, quitte à ruiner mon régime !

En tout cas, les hamburgers sont différents de ceux des autres chaînes de malbouffe, et j'ai été très agréablement surpris car ils sont très bons. Les frites sont plus épaisses et restent bien chaudes longtemps. Et, dans nos boissons, il n'y avait pas une tonne de glaçons, juste 3 ou 4.

Même si les portions sont grosses et que le goût est excellent, je trouve le menu XXL un peu cher (8 euros).

Pour ce qui est de l'accueil, il était bon, les employées sont souriantes et rapides à servir.

La salle, quant à elle, est bien tenue.

Nous avons été contents de découvrir Burger King, mais ne savons pas si nous y retournerons un jour, car nous ne sommes plus trop adeptes de ce genre de fast-food.

Vous êtes sur la page Burger King à Reims. Découvrez d'autres Restauration rapide à Reims, mais aussi les meilleures adresses Sorties.