Le Petit Basque

13 rue du colonel fabien
Reims

Que vous soyez un amateur de cuisine basque ou simplement curieux de découvrir de nouvelles saveurs, Le Petit Basque vous propose un voyage culinaire qui vous transporte directement au Pays Basque, au son des chants traditionnels et au goût des mets délicieux de cette région unique.
Vous offrant une cuisine authentique préparée à base de produits frais avec un personnel généreux et aux petits soins, Le Petit Basque est bien plus qu'un simple restaurant, c'est un véritable voyage gustatif au cœur de la riche tradition culinaire du Pays Basque.
A la carte, vous trouverez une multitude de bons petits plats comme une terrine de foie gras au ratafia, un poisson accompagné de sauce au piment, des paellas basquaises ou encore des échalotes. Savourez ces délicieux plats dans une ambiance fort agréable et profitez d’un bon menu pour un tarif abordable.
Le Petit Basque se distingue par son ambiance authentique, rappelant l'accueil chaleureux des auberges du Pays Basque.

Mercredi Fermé

1 avis sur Le Petit Basque

malek51

Par , le 16/08/2011

Restaurant que j'ai offert à mes parents pour leurs anniversaire. La paella est vraiment délicieuse. Les prix ne sont pas excessifs. Les assiettes sont bien garnies. Mon père gros mangeur n'a pas réussi à finir son assiette. Le restaurant propose dans ce cas de vous faire un petit sac si vous voulez emporter vos restes. De plus, pour leurs anniversaire, ils leurs ont fait un gâteau sans que je paye un supplément (juste payer dessert traditionnel). Ils ont même éteint les lumières de la salle et ont chanté "un joyeux anniversaire" que tous les client ont repris. L'ambiance est vraiment conviviale. La salle par contre est un peu petite, pensez à réserver les weekend et la semaine si vous êtes nombreux.

Vous êtes sur la page Le Petit Basque à Reims. Découvrez d'autres Restaurants à Reims, mais aussi les meilleures adresses Sorties.