Le Mandarin

31 rue thillois
Reims

Le Mandarin, seulement par son enseigne, vous saurez que c’est de l’authentique restaurant chinois. Pour vous faire découvrir la particularité de la cuisine chinoise, il vous attend sur La 34 Rue Thillois dans cette charmante ville de Reims. Il vous accueille dans un cadre typiquement chinois avec les tons rouge et jaune qui dominent la salle à travers les nappes et le mur du restaurant. Outre cela, vous avez les bouddhas en sculpture et une TV écran plat pour une petite touche de modernité. A table, vous avez divers plats savoureux et chinois pour régaler vos papilles. En entrée, vous pourrez commencer par de la salade chinoise aux crevettes, du bœuf cru au citron, ou des beignets de calamars. Ensuite articulez par des plats comme le porc au caramel et caramel au citron, le bœuf aux ananas frais, le porc ou canard laqué, le poulet au grain de soja noir, … . En accompagnement, vous avez le riz ou les nouilles. Parallèlement à cela, vous avez une carte de vin bien fournie pour sublimer l’instant chez Le Mandarin.
A profiter en famille pour simuler un petit voyage dans ce vaste pays des dragons.

Mardi Fermé
  • Service en salle

2 avis sur Le Mandarin

atsuna

Par , le 01/10/2012

Pas top top repas trés pathétique, decor asiatique troublant et accueille affligeant.

eddysic

Par , le 23/06/2012

Je déconseille fortement ce restaurant, service décalé, personne ne mange en même temps, Cuisine asiatique ??  Non, c'est fait "à la française" avec quelques épices orientaux... Salade en sachet premier prix, crevettes pas fraîches, odeur masqué par une espèce de sauce salade qui ressemble à de la mayonnaise.... Toilettes d'une propreté douteuse.... Tarifs : tentative de tricherie sur le ticket... Un ticket moyen de 25 euros pour manger de la mauvaise qualité. La prochaine fois j'irai au Mc Do ! !

Vous êtes sur la page Le Mandarin à Reims. Découvrez d'autres Restaurants à Reims, mais aussi les meilleures adresses Sorties.