Brasserie Excelsior

96 place drouet d'erlon
Reims

Si vous êtes à la recherche d'une expérience gastronomique française authentique dans un cadre élégant mais décontracté, la Brasserie Excelsior est un excellent choix pour déguster des plats français classiques préparés avec soin et attention aux détails.
Il vous offre un cadre élégant à la décoration moderne.
A table, le chef des lieux vous invite à savourer une cuisine française savoureuse issue de produits frais et de saison. Au menu, laissez-vous tenter par le pavé de saumon cuit plancha, le magret de canard rôti et sa crépinette, ou bien la cocotte de Lotte rôtie et son jus aux cèpes.
Le menu est varié, offrant un large éventail d'options pour satisfaire tous les goûts. Il peut inclure des plats tels que des escargots, des moules marinières, des steak-frites, des plats de poisson et des desserts délicieux.
En plus de la cuisine française, la Brasserie Excelsior propose également un bar bien approvisionné. Vous pourrez déguster une sélection de vins français, de bières, de cocktails et d'autres boissons pour accompagner votre repas.
La maison dispose de grandes salles de repas pour accueillir des groupes, des repas d'affaires ou des événements spéciaux.
La terrasse est excellente pour déjeuner, pendant les beaux jours.

8 avis sur Brasserie Excelsior

esilennamel

Par , le 20/10/2011

Au vu des tarifs, je m'attendais vraiment a un repas plus prestigieux et un service impeccable... Mais d'apres moi, c'est loin d'etre le cas.

cocinelles

Par , le 20/12/2010

Ce restaurant propose une trés belle terrase tres pratique pendant l'été. Les plats sont delicieux.

calistaeric

Par , le 16/01/2010

Table et accueil conforme au standing annoncé. Très beau cadre de type brasserie plutôt haut standing.

LP51

Par , le 30/06/2013

Brasserie à orientation haut standing mais les plats ne sont pas à la hauteur de la note! C'est standard et correct mais tout de même bien trop cher pour ce que l'on a dans l'assiette.
Le cadre et l’accueil sont bien, la cuisine juste au niveau.

boudoubou

Par , le 15/09/2011

Très cher pour ce que c'est. Ne vaut que pour la terrasse... En été.

nicolas59270

Par , le 24/09/2010

Ayant vécu sur Reims, je connais assez bien le Flo pour y avoir déjeuner ou dîner assez souvent... La terrasse est la plus agréable du centre de la ville, le batiment très classe et la déco intérieur superbe. L'accueil y est pro et courtois, toujours avec le sourire. Le service rapide est à la hauteur des lieux, la cuisine est plutôt simple mais bien exécutée avec une qualité de produits irréprochable. Seul bémol, la note est trop souvent salée, on paye certainement une partie de la magie du lieu.

kar51490

Par , le 16/09/2010

Outre le décor, le spectacle est aussi dans l'assiette. Recettes traditionnelles et généreuses. Fruits de mer également à l'honneur.

GPODENOM

Par , le 20/09/2009

Cadre très soigné, assez huppé, très bon service, très courtois l'accueil est parfait, note assez salée mais pratique la baisse de la tva sur l'intégralité de la carte et c'est rare ! ! Très belle et grande terrasse aux beaux jours.

Vous êtes sur la page Brasserie Excelsior à Reims. Découvrez d'autres Restaurants à Reims, mais aussi les meilleures adresses Sorties.