Au Phonographe

96 avenue jean jaurès
Reims

Installé en plein centre de Reims, Le Phonographe est une adresse incontournable de la ville, un établissement mexicain qui vous propose un cadre chaleureux et décontracté au décor original avec des chapeaux de paille accrochés au mur et un bar en capsule de bière. La façade décorée d'un Indien guitariste et de cactus crée une atmosphère distinctive qui attire l'attention et intrigue les passants, annonçant un lieu où l'originalité est à l'honneur.
Au Phonographe propose des spécialités tex-mex qui régalent les amateurs de saveurs épicées et de cuisine réconfortante. Des tacos aux enchiladas, chaque plat est une invitation à un voyage gustatif.
Sur place, on vous propose des spécialités sud-américaines à ne citer que les fajitas del diablo flambé à la tequila. Vous pourrez également déguster des tapas et des burgers maison, mais aussi des grillades de poulet et de bœuf.
La carte des cocktails propose une sélection raffinée de boissons créatives. Parfaits pour accompagner le repas ou pour être dégustés au bar dans une ambiance décontractée.
Le weekend, l'établissement vous invite à un défoulement total assuré par toute l'équipe d’Au Phonographe.
En raison de la popularité de cet établissement, la réservation est obligatoire, assurant aux convives une place garantie pour savourer les délices du menu.
Un endroit à ne pas manquer pour faire la fête et des rencontres.

Mardi Fermé
  • Bar à tapas

6 avis sur Au Phonographe

mikamel51

Par , le 31/01/2013

Une ambiance décontractée grâce a la jolie deco et le service au top. Rien a dire j'adore vraiment.

esilennamel

Par , le 26/07/2012

Restaurant ou l'ambiance est géniale.
C'est l'endroit ou aller pour manger et passer un super moment.
Les prix sont corrects et les plats très bons.
Le service est top et le cadre excellent.

Van7

Par , le 20/02/2013

Un lieu où l'on passe une bonne soirée entre amis pour danser, s'amuser mais pas pour manger, la cuisine est a revoir. Mais l'accueil est génial.

atsuna

Par , le 01/10/2012

J'adore la decoration de cet endroit et son coté chaleureux genial pour passer une bonne soirée.

cassandre051

Par , le 28/05/2010

Le lieu idéal pour passer une excellente soirée. On y va davantage pour s'amuser, danser et chanter que pour manger. L'ambiance y est plus que conviviale. A découvrir absolument !

Le 03/06/2010

Super resto, ambiance et fous rires assurés, par contre repas assez cher pour ce que c'est.

Vous êtes sur la page Au Phonographe à Reims. Découvrez d'autres Restaurants à Reims, mais aussi les meilleures adresses Sorties.