Domaine Vranken Pommery

5 place du général gouraud
Reims

Le Domaine Vranken Pommery est une maison de champagne prestigieuse et historique située à Reims. Fondée en 1836 par Madame Pommery, la maison est reconnue pour son style innovant et sa passion pour l'art et la culture.
Le Domaine Vranken Pommery possède des caves immenses, creusées à plus de 30 mètres de profondeur dans la craie, qui offrent des conditions idéales pour l'élaboration et le vieillissement du champagne. Les caves, classées au patrimoine mondial de l'UNESCO, abritent des milliers de bouteilles de champagne en cours de maturation.
La maison est célèbre pour sa cuvée emblématique, Pommery Brut Royal, un champagne élégant et raffiné, apprécié pour sa fraîcheur et sa finesse. Pommery propose également une gamme variée de champagnes, allant des cuvées millésimées aux champagnes rosés en passant par des éditions spéciales.
Au-delà de la production de champagne, le Domaine Vranken Pommery est également connu pour son engagement dans les arts et la culture. Il abrite notamment des installations artistiques contemporaines dans ses caves, offrant aux visiteurs une expérience unique en combinant l'art et le champagne.
Les visites au Domaine Vranken Pommery permettent aux visiteurs de découvrir les caves historiques, d'en apprendre davantage sur le processus de fabrication du champagne et de déguster les différentes cuvées proposées par la maison. Des expositions artistiques sont également organisées, ajoutant une dimension culturelle à la visite.

• Viticulteur

Vous êtes sur la page Domaine Vranken Pommery à Reims. Découvrez d'autres Producteurs à Reims, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.