Pharmacie De La Place Luton

35 place luton
Reims

La Pharmacie De la Place Lutton vous donne rendez-vous toute l’année du lundi au samedi. C’est votre partenaire de santé qui propose une large gamme de produits avec des nouveautés et des promotions. Vous trouverez essentiellement des médicaments de base, des produits de soins et hygiène, des matériels médicaux ainsi que des soins alternatifs et naturels. L’équipe de pharmacien sera à votre écoute tous les jours pour vous conseiller dans votre achat, vous proposer des services notamment la délivrance d’ordonnance et la livraison à domicile et pour vos orienter également vers des soins thérapeutiques. Parmi ses domaines de spécialisation sont l’herboristerie et l’orthopédie.

• Préparation des médicaments
  • Vente de produits parapharmaceutiques
  • Officine de pharmacie
  • Vente de produits de phytothérapie
  • Vente de produits de soins et d'hygiènes
  • Vente de produits et accessoires cosmétiques
  • Vente de produits et accessoires d'hygiène corporelle
  • Location - vente de matériel médical

2 avis sur Pharmacie De La Place Luton

eddy3641

Par , le 31/10/2010

Petite pharmacie accueillante, qui propose du choix variés dans ses produits, avec des prix corrects. Bon accueil.

berguette

Par , le 27/07/2009

J'ai un avis mitigé.

Vous êtes sur la page Pharmacie De La Place Luton à Reims. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Reims, mais aussi les meilleures adresses Santé.