Grimbert Stephane

124 rue ponsardin
Reims

• Médecin traitant
  • Diagnostic global
  • Prise en charge du patient
  • Traitement pathologique
  • Soin public

1 avis sur Grimbert Stephane

coralie51100

Par , le 27/11/2012

Bon médecin qui est à l'heure et prend soin de nous et il est à notre écoute. Rendez vous assez rapidement.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Grimbert Stephane à Reims. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Reims, mais aussi les meilleures adresses Santé.