Ferrand Serge

38 bis rue courlancy
Reims

• Traitement de la ménopause
  • Contraception
  • Dépistage des cancers du col utérin
  • Consultation prénatale
  • Examen sénologique
  • Doppler foetal
  • Examen pelvien
  • Examen général

2 avis sur Ferrand Serge

cassandre051

Par , le 28/05/2010

Un très bon médecin très attentif à ses patientes et qui expliquent bien les choses, même s'il peut paraître un peu froid au début. Par contre, les délais pour avoir un rendez-vous sont relativements longs.

pommedapi333

Par , le 22/10/2009

Un professionnel dans son domaine, de l'ancienne école avec un cabinet hors du temps : déco qui appelle au voyage ; fusain et modelage on dirait un peu un musée...

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Ferrand Serge à Reims. Découvrez d'autres Gynécologues à Reims, mais aussi les meilleures adresses Santé.