Garden Discount

Rue du docteur robert creuzat

Actipôle La Neuvillette

Spécialiste végétal, nous offrons un gamme complète de plantes d'intérieur et d'extérieur, arbres de pépinière, mais également de quoi les mettre en valeur et les garder en bonne santé (poterie, déco, engrais, etc.)

Nous proposons également à la vente un large choix de fleurs coupées et bouquets et nous réalisons des compositions mariage et deuil sur commande.

Passez-nous un coup de fil au besoin :)

• Créations et concepts floraux
  • Vente de plantes
  • Décoration extérieure
  • Fournitures et accessoires de jardinage
  • Vente d'outillages
  • Composition florale
  • Magasin de fleurs
  • Décoration intérieure
  • Fleurs et plantes exotiques
  • Confection de bouquets de fleurs

Autres avis sur les Fleuristes à Reims

• Au Jardin Fleuri Reims

Reims

Excellent accueil: sympathique, à l'écoute, et empli de talent! Un grand choix Des fleurs et plantes magnifiques, des compositions superbes, subtiles et originales Très bon rapport qualité/prix Je recommande vivement ce fleuriste.

• Chrystelle Guerin Reims

Reims

J'aime beaucoup cette boutique. Toujours un grand choix et des compositions magnifiques. L'accueil des propriétaires est parfait et la déco est très jolie, ce qui ne gâche rien.

• Florimonde Reims

Reims

Deçu par cette boutique car la vendeuse n'etait pas de bonne humeur que j'suis allé aucun accueil, par contre on trouve de jolis bouquets.

• Floraison Reims

Reims

Je n'apprecie pas cette boutique c'est la superette des fleurs coupés et la qualité n'est pas là.

Vous êtes sur la page Garden Discount à Reims. Découvrez d'autres Fleuristes à Reims, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.