Deléans

20 rue ceres
Reims

Deléans

La quête de l'accord parfait réunissant saveur, style et santé motive chaque chose, chaque décision.

Cette philosophie nous mène à suivre une politique d'exigence de qualité et d'harmonie, à tous les stades de l'élaboration de nos chocolats.

Le respect du style Deléans s'exprime dans le savoir-faire du maître chocolatier. Fort d'une expérience variée, il perpétue la grande tradition chocolatière. Un artisanat d'exception au service de produits de haute qualité.

Le style Deléans, c'est aussi la création perpétuelle de nouvelles gourmandises, de nouvelles saveurs, textures, formes. Le Maître chocolatier Vincent Frodefond réalise lui-même ses moules afin de proposer des produits régionaux.

Le style Deléans réside enfin dans l'accueil d'une grande maison de tradition:

- présentation des chocolats et friandises
- vitrines attractives

• Artisan chocolatier
  • Artisan confiseur
  • Spécialités régionales
  • Coffrets de chocolats
  • Boites et ballotins de chocolats
  • Coffrets de confiseries
  • Boites et ballotins de confiseries

5 avis sur Deléans

mikamel51

Par , le 21/01/2013

De très bon chocolats avec possibilités de faire un assortiment sous les conseils du professionnel.

grossemama

Par , le 07/09/2010

Humm....Que leurs chocolats sont bons !En plus il y a du choix à découvrir. Le personnel est bien agréable et conseil très bien.

toph1612

Par , le 21/07/2014

HUM HUM HUM ! Quel délice ! Je passe tous les jours et parfois m'arrête à cette chocolaterie qui ravie les papilles... En effet, non seulement la qualité des produits fabriqués sont à la hauteur de leur prix mais ceux-ci offrent différentes qualités.

Cette chocolaterie propose même des bouchées pour les personnes diabétiques , le sucre ayant été remplacé par un ingrédient naturel. De plus, une pâte à tartiner maison délicieuse ! RIEN A VOIR AVEC LE NUTELLA !

De plus, il est organisé des visites de la chocolaterie avec dégustation à ne pas manquer !

Très bon travail Monsieur DELEANS ! Je la recommande !

loupblanc88

Par , le 07/03/2013

Chaque fois que je rentre dans cette chocolaterie, je suis bien ! Sentir toutes les senteurs des différents chocolats, je ne puis qu'aimer... Je connais ce magasin depuis un certain nombre d'années, je suis toujours ravie que de choisir des chocolats. Mon médecin et ma kiné sont toujours ravies que de goûter à ces fabuleux chocolats. J'attends avec impatience Pâques, pour offrir à mes 3 Lutins ces fabuleuses chocolateries, sans omettre bien évidemment mon médecin (qui est une très grande gourmande... !) et à ma kiné, aisi qu'à ses parents. Le chocolat : une autre façon de faire PLAISIR ; Mme Brigitte SIMON.

vincent51

Par , le 14/02/2010

Cadre comme une bonbonnière, rempli de douceurs délicates et très gouteuses. La vendeuse est de très bon conseil et connait ses produits. A recommander pour le fan de chocolat.

Vous êtes sur la page Deléans à Reims. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Reims, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.