Au Fût Et à Mesure

7 rue de chativesle
Reims

Au Fût et à mesure vous propose une nouvelle expérience de dégustation ludique, conviviale et décalée. Prenez un verre, déposez votre carte devant l'une des pompes installées sur chacune des tables et jouez les barmen : vous vous servez vous-même, au gré de vos envies et de nouvelles rencontres.

• Bar à bières
  • Dj

Vidéo

1 avis sur Au Fût Et à Mesure

amandarogers

Par , le 21/06/2014

Bar à thème d'un concept qui vient du Nord de la France. Excellent et sympathique.

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Au Fût Et à Mesure à Reims. Découvrez d'autres Bars à Reims, mais aussi les meilleures adresses Sorties.