Les meilleures adresses à Reffannes

Ord'idé@l - Stève Durvin Reffannes

Ord'idé@l - Stève Durvin

26 rue de la poste - 79420 Reffannes
26 rue de la poste

Ordié@l vous propose ses services d'assistance informatique et dépannage à domicile Suppression de virus Nettoyage du PC Réinstallation complète Assistance à l'utilisation Réalisation de site internet et assistance à la mise à jour de site. Vente de matériel Différentes...

A domicile
Mandin B.d.c. Reffannes

Mandin B.d.c.

36 rue de la barerie - 79420 Reffannes

Notre société, implantée à Reffannes dans le département des Deux-Sèvres, est spécialisée dans l'exploitation de forêts et dans le commerce de détail de charbons et de combustibles. Nous vous proposons nos services de débitage pour vos bois de chauffage. N'hésitez pas à nous...

Garage Breitel Reffannes

Garage Breitel

9 rue de la grande aubergé - 79420 Reffannes

Garage Breitel est spécialisé dans la vente de véhicules neufs et d'occasions. Nous sommes à votre disposition pour réaliser tous vos travaux de peinture, de tôlerie, de dépannage et de remorquage. Nous disposons de tout le savoir-faire requis pour répondre à vos attentes. Faites appel à...

Longeau Jean Luc Reffannes

Coupe, Brushing, Défrisage, Permanente, Coiffure pour mariage
Agence Postale Reffannes

Agence Postale

Rue de la poste - 79420 Reffannes

expédition de lettres et colis, vente d'emballage, envois express, envois en recommandé, réacheminement du courrier, opérateur de téléphonie mobile
Bernardeau Dominique Reffannes

Bernardeau Dominique

9 avenue grande auberge - 79420 Reffannes

réparation véhicule toutes marques, changement plaquettes de frein, montage attelage, diagnostic automobile, remplacement valve électronique, remplacement filtre à air
Mairie De Reffannes Reffannes

Mairie De Reffannes

Rue de la grande auberge - 79420 Reffannes

hôtel de ville, administration municipale, Etat-civil, service urbanisme, enregistrement des mariages, enregistrement des naissances
Le Grimoire Reffannes

Le Grimoire

Rue grande auberge - 79420 Reffannes

restaurant classique, parking à proximité, Chèque déjeuner, restaurant de tourisme, réservation par téléphone, restauration d'affaires
Salle Polyvalente Reffannes

Salle Polyvalente

20 avenue de la grande auberge - 79420 Reffannes

administration municipale, Etat-civil, enregistrement des naissances, aide par l’intermédiaire du Centre Communal d’Action Sociale, protection de l’ordre public, gestions des activités culturelles
Denis Michel Reffannes

Denis Michel

33 avenue de la grande auberge - 79420 Reffannes

rénovation intérieure, Terrassement, rénovation immobilière, aménagement de combles, travaux d'électricité, travaux de décoration
Paillat David Reffannes

Lieu dit la pissepole - 79420 Reffannes

Le Muguet Reffannes

Le Muguet

19 avenue de la grande auberge - 79420 Reffannes

restaurant de tourisme, restauration d'affaires
Reffannes Reffannes

Reffannes

Reffannes - 79420 Reffannes

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Reffannes

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Deux Sèvres

• Voir aussi les résultats à proximité de Reffannes
Reffannes est un village de 370 habitants (2011) situé dans la région Poitou Charentes et plus précisément dans le département Deux Sèvres. Son code postal est le 79420. Reffannes s'étend sur 8.58 km² et dispose d'une densité de 44 habitants au kilomètre carré. Le village de Reffannes connaît en moyenne 4 naissances et 4 décès par an.
Découvrez Reffannes, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Reffannes Reffannes

Reffannes - 79420 Reffannes