Le Père Mollet

51 route de rennes
Redon

Boulangerie pâtisserie artisanale.

Spécialité de pains au levain et biologiques.

Viennoiserie pur beurre.

Vaste choix de sandwichs et formules repas.

• Fabrication artisanale
  • Sur commande
  • Anniversaire
  • Mariage
  • Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

4 avis sur Le Père Mollet

fabdu62

Par , le 14/08/2012

Un bon acceuil, une super déco et un pain délicieux. Un régal pour les yeux et le ventre.

Mairana

Par , le 04/04/2012

La boulangerie du Père Mollet est un endroit original, la décoration est superbe. L'endroit n'est pourtant pas très grand pour le nombre de clients qui se présentent, mais les vendeuses sont efficaces. L'accueil est chaleureux et ce qui se trouve en vitrine nous fait envie ! ! La présentation des pâtisseries est super. On trouve de nombreuses spécialités de pains : au levain, aux oignons et aux lardons, aux graines etc.... Cet endroit vaut vraiment le détour.

lydie441

Par , le 19/07/2011

Très jolie boulangerie située à coté de rapid'flore à Redon, bon accueil choix divers de pains et baguettes la baguette tradition est délicieuse, il y a souvent une file d'attente pour aller chercher son pain !

paulo35600

Par , le 13/12/2012

Queue un peu longue mais ça vaut le coup pour du pain ou des patisseries delicieuses !

Vous êtes sur la page Le Père Mollet à Redon. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Redon, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.