Les meilleures adresses à Rancenay

Id Taxi Rancenay

Id Taxi

Route de montferrand - 25320 Rancenay
Rue du stade

Intervenant en France et à Étranger, j'effectue le transport de malades assis. Par ailleurs, j'assure le transport taxi pendant les jours fériés et en taxi pendant le week-end. Et sachez que j'assure le transport vers les gares, vers les aéroports et de colis. À titre indicatif, j'interviens...

Geneletti Mickael Rancenay

AGENTS, CONCESSIONNAIRES ET DISTRIBUTEURS D'AUTOMOBILES

Blanchot Eddy Rancenay

Blanchot Eddy

La double ecluse - 25320 Rancenay

Pose et rénovation de carrelage, réalisation de travaux de sol, conseils personnalisés, entretien du parquet, réparation de sols abîmés tous types, béton ciré
Lethier Rancenay

Lethier

Rue principale - 25320 Rancenay

hôtel de ville, Etat-civil, service urbanisme, enregistrement des décès, gestion des listes électorales, gestion des foyers de personnes âgées
Moreira Reinaldo Rancenay

Moreira Reinaldo

La double ecluse - 25320 Rancenay

travaux de rénovation , maçonnerie paysagère, travaux de réparation, aménagements extérieurs, construction de murs de clôture, travaux de fondation
Mairie De Rancenay Rancenay

Mairie De Rancenay

4 rue de la mairie - 25320 Rancenay

administration municipale, service urbanisme, enregistrement des naissances, enregistrement des décès, organisation des élections, gestion des listes électorales
M.j.s Ribeiro Rancenay

Rancenay - 25320 Rancenay

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Rancenay

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Doubs

• Voir aussi les résultats à proximité de Rancenay
Rancenay est un village de 298 habitants (2011) situé dans la région Franche Comté et plus précisément dans le département Doubs. Son code postal est le 25320 et son maire est M. Pierre PIGUET. Rancenay s'étend sur 3.66 km² et dispose d'une densité de 84 habitants au kilomètre carré. Le village de Rancenay connaît en moyenne 4 naissances et 1 décès par an.
Découvrez Rancenay, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Rancenay Rancenay

Rancenay - 25320 Rancenay