Manoir Hotel Des Indes

1 allée de prad ar c'hras
Quimper

L'envoûtant Manoir Hôtel des Indes, bâti au XVIIIe siècle, a été entièrement transformé, en préservant l’esprit des Indes Orientales, en hommage à son premier propriétaire, René Madec, aventurier des années 1750.
Situé à 5 minutes du centre-ville de Quimper et à une vingtaine de kilomètres des plages, alliant avec succès charme breton et exotisme, une eau à 30 degrés de la piscine sous cave voutée, le tout surmonté de petit plats comme la déclinaison de saint jacques ou l’agneau en croute de pain d’épice avant ou après avoir trinqué autour d'un mojito ou l'un des nombreux cocktails à la carte, vous trouverez dans cet établissement une évasion de laquelle vous ne voudrez plus vous échapper, si ce n'est pour faire un tour dans le superbe parc arboré.

, voici une liste détaillée des prix pratiqués pour une nuitée seule pour deux personnes (les tarifs en noir correspondent aux tarifs basse saison cad toute l'année sauf haute saison qui correspond à la période du 1 juillet au 31 aôut et aux tarifs inscrits en rouge):

Les prix par nuitée pour deux personnes se définissent comme suit :
- Chambre caractère (standard 20m2) 2 personnes : 120€ - 155€
- Chambre supérieure (25m2) 2 personnes : 150€ - 190€
- Chambre luxe (35m2) 2 personnes : 170€ - 222€
- Chambre junior suite 2 personnes : 200€ - 255€

Les petits déjeuners sont à 14.5€ par personnes et les repas à 41€ par personnes la formule demi pension quant à elle est de 48€ par personne.

Ces tarifs comprennent la nuitée, le wifi, un accès à toutes les chaines canal +, les peignoirs, un panel de produits d’accueil, le café, chocolat, thé en libre service… , un accès libre et gratuit au spa (piscine intérieur à 30 degrés, sauna) de 8h à 23h30, ainsi que le service d’étage...
Vous avez également la possibilité de réserver des massages mais ceux ci seront en supplément.

• Mini-bar

de la 4ème offerte

1 avis sur Manoir Hotel Des Indes

santi

Par , le 10/03/2018

L'accueil est très discret, aimable et professionnel
La propreté est normal, le cadre est avec gout
Joli endroit au calme
la literie n'est pas douillete a mon gout. D'autre part l'isolation sonore est quasi inexistante. Dommage car ces deux point sont très pénalisant

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Manoir Hotel Des Indes à Quimper. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Quimper, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.