Appart Hotel Quimper

6 rue locronan
Quimper

Situé en Bretagne en centre-ville de Quimper, la résidence Appart’Hotel Quimper, résidence hôtelière 3 étoiles, vous propose des appartements confortables de 2 à 4 personnes. Pour votre confort, la résidence vous propose tous les matins un service de petits déjeuners, ainsi qu’un parking couvert en moyennant des frais supplémentaires.
L’appart Hotel Quimper se situe à quelques pas du centre de congrès du Chapeau Rouge et à moins de 5 min à pied de la cathédrale de Quimper et du musée des Beaux-arts.
Très bien déservie (à moins de 15min à pied de la gare TGV de Quimper et 15min en voiture de l’aéroport de Quimper), la résidence vous offre une position privilégiée idéale pour visiter Quimper, la Bretagne et le Finistère. La résidence est aussi un point de départ idéal pour découvrir la nature préservée et les plages sauvages de la Cornouailles.

• Bar
  • Blanchisserie
  • Sèche-cheveux
  • Plateau de courtoisie
  • Petit déjeuner
  • Multilingue
Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Appart Hotel Quimper à Quimper. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Quimper, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.