La Petite Sirène

15 boulevard rene cassin
Quiberon

La Petite Sirène est un hôtel d'escapade situé à Quiberon. L'établissement est idéalement installé entre le coeur de Quiberon et de la plage et propose de magnifiques chambres et studios avec une vue incomparable sur la mer. L'hôtel met à votre disposition des chambres non-fumeurs équipées d'un grand lit, d'une télévision, d'une salle de bain et d'une connexion wifi. En ce qui concerne les studios, ils sont face à l'océan et offrent aussi une vue exceptionnelle. Chacun d'eux est également non-fumeur et est doté d'un grand lit, d'une petite cuisine, d'une salle de bain, d'une télévision et d'une connexion wifi.

• Climatisation
  • Télévision
  • Chambres non-fumeurs
  • Parking
  • Petit déjeuner

1 avis sur La Petite Sirène

DAN44

Par , le 17/04/2013

Je vous recommande cet hôtel ! C'est assez rare de trouver un tel établissement face à la mer qui ne soit pas un piège à touristes ! Nous avions pris une chambre avec vue sur mer, splendide ! Un hôtel joliment rénové, propre, literie confortable et spacieuse (lit king size).
Un personnel hors du commun, serviable, attentionné, souriant, dévoué.
Un prix (pour Quiberon face à la mer) défiant toute concurrence : 79€ la nuit.
Un petit déjeuner servi en chambre ou buffet à 10, 50 avec un choix très large bien supérieur à ce que l'on peut trouver dans des hôtels 2 étoiles comme celui-ci. Un parking privé gratuit, une connexion wi-fi gratuite dans tout l'établissement (système de code valable 4 heures renouvelables à volonté). Ecran plat dans chaque chambre extrêmement bien insonorisée.
"LA PETITE SIRENE" est située en dehors du centre ville donc très calme mais à seulement 2 ou 3 km des rues commerçantes de Quiberon.
Du balcon de la chambre, le panorama est magnifique. On admire Belle-Ile en mer, le port, le château de Turpault (voir mes photos) et les quais de Quiberon.
C'est une résidence très calme, l'accueil est extrêmement sympathique et professionnel.
Des chambres avec vue sur mer, vue sur jardin et même des studios avec kitchenette très bien équipée à peine plus chers que la chambre sur mer, pour des séjours en famille plus longs.
Les animaux sont acceptés sans problème et au moment de régler, sans avoir demandé une quelconque remise, le prix pour notre chiot à été réduit de moitié en nous précisant que si nous revenions à Quiberon dans cet hôtel, nous aurions systématiquement cette réduction enregistrée dans leur fichier clients !
Un hôtel/résidence de charme, reposant que je vous recommande sans aucune hésitation !

Vous êtes sur la page La Petite Sirène à Quiberon. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Quiberon, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.