Les meilleures adresses à Quesques

Pompes Funèbres Joly Quesques

Pompes Funèbres Joly

2 rue du courbot - 62240 Quesques
Route de selles

La disparition d'un proche est un moment difficile de la vie. Nous sommes à votre service jour et nuit et faisons de notre mieux pour vous aider à traverser cette période. Les Pompes Funèbres Marbrerie Joly Hervé vous facilitent l'accès aux salons funéraires de Desvres.

Camille Tellier - Conseiller Immobilier - Iad France Quesques

Camille Tellier - Conseiller Immobilier - Iad France

4 rue principale - 62240 Quesques

Vente ? Achat ? Professionnel de l'immobilier et membre du premier réseau français de mandataires, je vous accompagne dans toutes les étapes de votre projet. Ayant une parfaite connaissance du secteur et du marché local, je mets toute mon expertise à votre service pour concrétiser vos projets...

Wilfried Obert Quesques

Wilfried Obert

60 rue du pont de quesques - 62240 Quesques

Besoin d'une entreprise de menuiserie Charpente Couverture ? Notre société est à votre disposition pour tout renseignement. Toutes nos menuiseries sont en bois Alu ou PVC. Nous faisons également du bardage, de l'isolation intérieur et extérieur (isolation Thermique par l'Extérieur).

Fasquelle Christian (eurl Quesques

Fasquelle Christian (eurl

23 rue de la fosse - 62240 Quesques

ENTREPRISES D'ELECTRICITE GENERALE

Senepart Julien Quesques

Senepart Julien

36 rue du verval - 62240 Quesques

visite, location de bien immobilier
Thery Francis Quesques

Thery Francis

Rue verval - 62240 Quesques

pause café, pause thé, pâtisserie
Mairie Quesques

Mairie

Rue du verval - 62240 Quesques

bibliothèque publique, Espace adulte, médiathèque, informathèque, salle de lecture, conservation des documents
Wilfried Obert (sarl) Quesques

Wilfried Obert (sarl)

60 rue du pont de quesques - 62240 Quesques

Payen Dominique Quesques

Payen Dominique

- 62240 Quesques

rénovation intérieure, Terrassement, aménagement de combles, travaux de peinture, travaux d'électricité, travaux d'isolation
Bibliotheque Municipale Quesques

Bibliotheque Municipale

La place - 62240 Quesques

conservation des documents, activité pédagogique, musique
Quesques Quesques

Quesques

Quesques - 62240 Quesques

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Quesques

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Pas de Calais

• Voir aussi les résultats à proximité de Quesques
Quesques est un village de 616 habitants (2011) situé dans la région Nord Pas de Calais et plus précisément dans le département Pas de Calais. Son code postal est le 62240 et son maire est M. Paul SAINT MAXENT. Quesques s'étend sur 13.73 km² et dispose d'une densité de 44 habitants au kilomètre carré. Le village de Quesques connaît en moyenne 8 naissances et 9 décès par an.
Découvrez Quesques, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Quesques Quesques

Quesques - 62240 Quesques