Komilfo Dymex

Espace les plaines
Puget sur Argens

Komilfo Dymex adhérent indépendant

Samedi Fermé
  • Vente de portes et fenêtres
  • Installation de portes et fenêtres
  • Fenêtres en PVC
  • Portes d’entrée

5 avis sur Komilfo Dymex

cotogno

Par , le 06/10/2016

Au secours entreprise à éviter de toute urgence , 6 mois pour '' essayer '' de mettre en place 3 malheureuses toiles sur un mécanisme de store manuel, après x passages, des mesures ratées , des équipes revenues incapables de poser une toile, aujourd’hui toujours pas finit, aucun rappel ni aux mails ni au messages téléphoniques, idem pour la direction et l'encadrement technique , je crains le pire pour ceux qui envisagent une véranda en dur .......

Dymex

Commentaire de Dymex, le 06/03/2017

bonjour monsieur,
Nous avons fait de notre mieux pour faire du neuf avec du vieux et adapter des pièces qui n'existaient plus.
Heureusement, nous n'avons pas mis six mois; pour preuve votre règlement.
Pour finir, nous sommes intervenu en pleine période de notre déménagement.
Restant à votre disposition pour vous démontrer nos compétences.
La direction

mamaisonamoi

Par , le 11/12/2009

Société sérieuse, intervention rapide et travail soigné, à recommander à tous vos amis.

annesophie83

Par , le 05/12/2009

C'est avec un immense plaisir que nous avons travaillé avec la société dymex à fréjus. Nous leur avons fait confiance pour la rénovation de notre maison (fenêtres / volets roulants et notre porte d'entrée) et nous ne regrettons pas notre choix. Une équipe fort sympathique, un travail propre et des produits de belle qualité. Nous les recommandons à tous ceux qui recherchent une entreprise sérieuse (rare de nos jours). Anne sophie m.

nijujoja

Par , le 05/12/2009

J'ai acheté mes menuiseries chez dymex komilfo, le représentant m'a bien conseillé, quelques temps plus tard la pose a été effectué, aucun soucis. L'équipe était sympa et pro, rien à dire.

sissou83

Par , le 13/07/2009

Félicitation a toute l'équipe acceuil sympatique, travail soigné a recommander a tous vos amis.

Vous êtes sur la page Komilfo Dymex à Puget sur Argens. Découvrez d'autres Portes et fenêtres à Puget sur Argens, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.