Giannetti Claudine

12 boulevard robert martinez
Puget sur Argens

Du lundi au samedi de 9h00 à 18h00

Claudine, vous présente le Reiki Usui & la Réflexologie plantaire Thaï, afin de vous procurer bien-être & relaxation.
Auparavant gérante du magasin bien-être l'Eveil d'Essences situé à Roquebrune sur Argens (83) et grâce à ses 20 ans d'expérience elle saura s'adapter à vos besoins et vous proposez des programmes personnalisés & spécifiques à chacun.
Possibilité de soin à domicile.

• Acupuncture
  • Cure de santé
  • Huiles de massage

Actualités

Bonjour,
Je m'appelle Claudine, je suis praticienne de techniques énergétique depuis 20 ans.
Auparavant gérante de la société L'Eveil d'Essences.

Promotions

Tarifs dégressifs pour 3 séances de Reiki dans une semaine

Vous êtes sur la page Giannetti Claudine à Puget sur Argens. Découvrez d'autres Médecines douces à Puget sur Argens, mais aussi les meilleures adresses Santé.