Alexandra Moins

9 rue général de gaulle
Puget sur Argens

Cabinet de psychologie Alexandra Moins
Consultations psychologiques adultes, adolescents et enfants ; thérapie de couple et médiation familiale ; psychologie légale et criminologie.
Le cabinet est basé à Puget sur Argens, entre Fréjus, Saint Raphaël, Roquebrune, à proximité de Draguignan et du Muy.

Samedi Fermé
  • Suivi individuel

4 avis sur Alexandra Moins

sylvie83600

Par , le 16/07/2023

Une excellente psychologue disponible et avec une réelle implication. Elle m'a permis d'aborder une période difficile de ma vie. Je la recommande

zitfait

Par , le 18/12/2010

Je n'étais pas forcement confiant quand aller raconter ma vie une psychologue, mais elle a réussi m'écouter et ne pas juger. Pour une fois j'ai enfin pus faire confiance et maintenant je comprend certain de mes comportements qui sont liés a mon passé et donc ensemble nous pourrons résoudre mes problèmes de mal être en bref elle est très compétente KZ.

MINIMOTE

Par , le 04/09/2010

Alexandra MONS écoute, analyse, puis construit un dialogue. Le dialogue m'a apporté une nouvelle assurance et de nouvelles réflexions se sont révélées chez moi. Quelle professionnelle ! !

ajn83

Par , le 23/08/2010

Bonjour, j'ai consulté plusieurs psys et je n'accrochais pas vraiment à leur approche. J'ai finalement été consulté Madame Moins et je me suis senti plus à l'aise, j'ai pu élaboré peu à peu un travail de reconstruction après une séparation douloureuse et une période difficile de ma vie. Je vous la recommande.

Ajn83

Commentaire de Ajn83, le 23/08/2010

Je voulais juste préciser que contrairement à ce qu'on pourrait penser le fait de consulter n'a rien d'anormal. On peut réellement trouver une disponibilité et une écoute qui permmette de se reconstruire.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Alexandra Moins à Puget sur Argens. Découvrez d'autres Psy à Puget sur Argens, mais aussi les meilleures adresses Santé.