Maison Chabanol

• Mariage
  • Baptême
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

2 avis sur Maison Chabanol

amphi

Par , le 15/04/2014

La boulangerie est située juste à côté d'un laboratoire d'analyses médicales, ce qui est très pratique quand on est à jeûn après une prise de sang. On est accueillis avec le sourire et le pain est bon. A noter que la boulangerie est fermée le mardi.

finou

Par , le 06/04/2012

Une baguette classique, mais de super bon pains spéciaux et des vendeuses très souriantes.

Vous êtes sur la page Maison Chabanol à Prades le Lez. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Prades le Lez, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.