Boulanger Maison Heyer Patissier

12 route de montpellier
Prades le Lez

ouvert du lundi au dimanche de 06h à 13h et de 16h à 20h

• Réalisation de pièce montée
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

8 avis sur Boulanger Maison Heyer Patissier

adeloupian

Par , le 25/01/2023

J'ai vraiment eu l'air bête quand j'ai demandé des nouvelles de Stéphanie Heyer patronne des lieux et des fours à pain .
Elle est décédée il y a presque deux ans ... j'avoue avoir été choqué .
Très grande boulangerie - pâtisserie avec une gamme de pains pour tous les goûts et surtout des pâtisseries succulentes et volumineuses .
Le Fleuron était et sera toujours pour les pièces montées et de cérémonie " armurées " de nougatine ...!
Il y a aussi une grande variété de snacking salé pour le déjeuner et sucré pour les après-midi entre amies ou devant l'inspecteur Barnaby .
Que j'ai eu l'air c... !

Date de l'expérience : 19/01/2023

Commentaire de Julie93, le 26/01/2023

Je te comprends Adel, il m'arrive de ne pas oser demander de nouvelles de personnes craignant cette réponse !
Cette boulangerie semble néanmoins continuer à régaler ses clients

Commentaire de Adeloupian, le 26/01/2023

Merci Julie pour ta visite et pour ton commentaire compréhensif !
Mais il y a des fois où je ferais mieux de fermer ma bouche ...

Commentaire de Adeloupian, le 31/01/2023

Merci Dany pour ta visite !

amphi

Par , le 15/04/2014

Une boulangerie dont la réputation n'est pas à faire : il n'y a qu'à voir le nombre de personnes qui font la queue dès l'ouverture. Ils proposent des pains chauds à toute heure à tous les prix. Les gâteaux sont très bons aussi, mais un peu chers.

finou

Par , le 11/10/2011

Ma boulangerie de tous les jours, très bon pains classique et excellent pain originaux mon preféré, le chèvre miel, tout chaud du soir et des vendeuses super sympathiques.

amphi

Par , le 17/01/2011

Les pains sont délicieux et chauds toute heure. On n'en laisse pas une miette. Bravo également pour l'accueil et la propreté.

QueteDelAnge

Par , le 02/04/2012

Excellente boulangerie et pâtisserie !! Des produits frais et de très bonne qualité (gâteaux, pains originaux... ) Et en prime, un rapport qualité/prix tout aussi excellent !!

natoile

Par , le 10/03/2011

Excellente boulangerie. Son pain est tout simplement délicieux ! ! En plus le personnel est très agréable.

mavericck

Par , le 19/03/2009

Très bonne boulangerie/pâtisserie, très moderne avec un très bon accueil !!! Très réputé pour ses pains aromatiques...

Le 09/06/2011

C'est une très bonne boulangerie, j'y ai acheté du pain complet très bon.

Vous êtes sur la page Boulanger Maison Heyer Patissier à Prades le Lez. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Prades le Lez, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.