Porte De Montlaur

• Circuit

1 avis sur Porte De Montlaur

adeloupian

Par , le 05/09/2016

Ce n'est pas le Porche le plus utilisé de Poussan mais c'est celui où passent toutes les cérémonies de la bonne cité de Poussan .
Cérémonies religieuses, commémoratives ou historiques rappelant le site stratégique de l’Église et du château de Montlaur courbent l'échine sous le poids du passé de la Porte Montlaur et font la révérence à la Sainte Marie qui protège les siens .
Les remparts défensifs du village médiéval ont subi les assauts des mouvements de l'histoire mais ont bien résisté aux fissures des époques pour donner du charme aux habitations contemporaines .

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Porte De Montlaur à Poussan. Découvrez d'autres Sites touristiques à Poussan, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.