Bourse De Collectionneurs

• Collections

1 avis sur Bourse De Collectionneurs

adeloupian

Par , le 12/03/2023

Le club des collectionneurs de Sète a fait fort ce week-end en organisant la " Fête du Timbre " à Poussan .
Son thème est évocateur et d'actualité car c'est " Le Timbre Fait du Vélo " ces 11 et 12 mars qui sont aussi les deux dernières étapes de la course " Paris Nice " qui ont été merveilleusement remportées par le prodige Tadej Pogacar .
Beaucoup de souvenirs avec les vélos d'époque, les " Premiers Jours " et les coupures de Presse de tous les temps .
Les discussions ont été longues et parfois tristes car j'ai reconnu des amis sétois de 40 ans dont j'ignorais la passion pour les timbres, cartes postales puis télécartes voire pin's ...
A l'époque nous étions sur les courts de tennis et la mémoire de nos partenaires disparus a été accompagnée par de multiples " services " qui n'ont jamais été " out " ni " let " ........

Date de l'expérience : 12/03/2023

Commentaire de Adeloupian, le 13/03/2023

Merci Mababe pour ta visite !

Commentaire de Adeloupian, le 13/03/2023

Merci Julie pour ta visite !

Commentaire de Bettyoups, le 13/03/2023

Et dire que dans , combien, 10 , 20 ans , il n'y aura plus de timbres papiers ! Quel dommage, j'en avais une humble collection que j'ai donné il y a déjà bien longtemps.... encore heureux que des passionnés font et feront vivre ce souvenir des années passées !

Commentaire de Adeloupian, le 13/03/2023

Merci Bettyoups pour ta visite et pour ton commentaire qui s'avère exact !
Perso j'ai commencé à savoir collectionner les timbres à 9 ans .
Grâce à eux j'ai appris la géographie et l'histoire de notre planète .

Commentaire de Dom41, le 14/03/2023

Comment ne pas venir troubler vos commentaires lorsqu'il s'agit de "PHILATELIE" !

Ils sont bien exacts ces commentaires mais qu'importe reste le plaisir de la collection !

Commentaire de Adeloupian, le 15/03/2023

Merci Dom pour ta visite et aussi pour une de tes passions qui permet parfois de s'offrir un sentiment de liberté ... !

Commentaire de Adeloupian, le 15/03/2023

Merci Wendy pour ta visite !

Commentaire de Adeloupian, le 22/03/2023

Merci Dany pour ta visite !

Vous êtes sur la page Bourse De Collectionneurs à Poussan. Découvrez d'autres Activités pour enfants à Poussan, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.