La Caverne Des Anges De Baba

Avenue des lauriers - za des clach
Poussan

En face du restaurant Routier "le 7 sur Sète"

• Jeux de société
  • Jouets pour garçon
  • Jouets pour fillette
  • Jouets en bois
  • Domino
  • Puzzles
  • Jeux de carte
  • Ballons
  • Vêtements et accessoires de mode
  • Jouets et loisirs
  • Beauté
  • Cosmétique
  • Articles de bricolage
  • Articles de jardinage
  • Accessoires pour fêtes et anniversaires
  • Linge de maison
  • Solderie
  • Articles de rangement
  • Vente de destockage

1 avis sur La Caverne Des Anges De Baba

adeloupian

Par , le 19/02/2023

Tout le monde a fini par l'appeler " La Caverne d'Ali Baba " .
Est-ce mieux .. ?
Je ne sais pas , mais il se veut Grand Bazar Solidaire ..
Il n'y a pas de pièces d'or, ni du Fernandel mais sont rangés : bricolage, décoration, jouets, jeux extérieurs, friperie, brocante, jardinage et des aliments pour presque rien dont moutarde, huile d'olive, Coca Cola, vins, boissons gazeuses.
Les Anges de la Rue commencent à être connus car il y a un nombre important de bénévoles (une moyenne d'âge de 50 ans, ce qui est relativement jeune).
Personnellement avec mon épouse nous n'avons pas accroché.
J'avoue que je n'arrive pas à définir pourquoi , mais c'est mon ressenti ...

Date de l'expérience : 18/02/2023

Commentaire de Mababe, le 20/02/2023

Bien souvent dans ces grands bazars c'est très mal rangé et ça ne donne tout simplement pas envie !

Commentaire de Adeloupian, le 20/02/2023

Merci Mababe pour ta visite et pour ton commentaire avisé !

Commentaire de Adeloupian, le 22/02/2023

Merci Dany pour ta visite !

Marietissand

Commentaire de Marietissand, le 30/09/2023

Bonjour, je tiens à signaler que les horaires ne sont pas les bonnes, ils ferment à 19h et pas 18h
En ce qui me concerne, j’ai trouvé des articles à des prix imbattables, et pour ce qui est des bénévoles, ils n’en ont pas beaucoup, justement ils en recherchent, c’est surtout des familles qui viennent à la Caverne des Anges de Baba.
Ce serait bien de laisser les gens faire leur propre expérience plutôt que de donner des mauvais avis qui donnent pas aux gens envie d’y aller.

Commentaire de Adeloupian, le 01/10/2023

Tout d'abord merci Marietissand pour votre visite !
C'est bien d'avoir corrigé les horaires .
Chaque avis sert à nos lecteurs d'être au courant du ressenti sans préjugé que nous portons après une ou plusieurs visites .
Personnellement je ne voudrais pas que l'on confonde la Caverne des Anges de Baba de Poussan avec les " Anges de la Rue " de Gigean (à 6 kms) qui nous semble être une meilleure Association caritative ...

Vous êtes sur la page La Caverne Des Anges De Baba à Poussan. Découvrez d'autres Jeux et Jouets à Poussan, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.