Doux Comme Un Cactus

10 boulevard du riverain
Poussan

Cœur du village

Salon de thé, et boutique déco , épicerie fine, creations originales

• Peintures et enduits
  • Bougies et senteurs

1 avis sur Doux Comme Un Cactus

adeloupian

Par , le 14/03/2018

Non ce n'est pas un espace de détente pour fakirs .
C'est un salon pour vous mesdames , où vous pourrez toucher, caresser voire acheter de très beaux spécimen de cactus tout en sirotant une limonade artisanale ou/et de très bons thés verts .
A votre disposition des soirées à thème ainsi que des ateliers (futurs) .
Une bonne idée pour se "piquer" au jeu et faire des cadeaux "piquants" de fantaisie !

Date de l'expérience : 13/03/2018

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 15/03/2018

Concept original ... mais qui s'y frotte s'y pique !!!

Commentaire de Julie93, le 15/03/2018

Mais pourquoi ce salon est-il pour nous "les dames" ?

Commentaire de Cjp95, le 15/03/2018

Julie toujours aussi prudente s'interroge, tout en se laissant déjà prendre au jeu, en hésitant sur le choix de son " cadeau piquant de fantaisie ! "
Un avis Adel, plein d'humour qui ne laisse pas indifférent mais, à l'exemple de Liliane qui de son " qui s'y frotte s'y pique " nous incite à rester à l'écart.

Commentaire de Adeloupian, le 16/03/2018

Grands mercis à Lilia, Julie et Cjp .

Commentaire de Adeloupian, le 16/03/2018

Pourquoi ce Salon est-il pour vous mesdames ?
Tout simplement parce que ce Salon est fréquenté par la gente féminine (adolescentes, quadra et + car affinités) .
C'est de toute manière la fréquentation des Salons de thé en grosse majorité .

Commentaire de Adeloupian, le 12/06/2020

Pascale a réussi son tour de magie car son salon de thé a fidélisé la gente féminine .
En fait ces dames n'ont que cet havre de paix pour "discoutaillerinner" de la Gazette de Poussan (les deux autres bars sont plutôt destinés aux clameurs des tiercé et matches de foot et aux parfums du Ricard) .
De plus les adolescentes viennent aussi pour montrer leur dernière conquête et fait nouveau je vois beaucoup de mamans avec leurs filles pour déguster les gâteaux "maison" de Pascale .
Très bientôt un patio apportera une touche supplémentaire de charme à ce "fameux" cactus qui fait si bien parler en douceur !

Vous êtes sur la page Doux Comme Un Cactus à Poussan. Découvrez d'autres Décoration à Poussan, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.