Musique Aux Jardins

Poulaines

• Festival de musique

1 avis sur Musique Aux Jardins

Par , le 19/07/2017

Je ne peux pas quitter les jardins et l’arborétum de Poulaines sans écrire sur cette novation de l’année 2017 :
« Musique aux jardins ».
Nous n’avons pas pu assister le samedi soir au récital de piano d’Andreï Vieru avec cocktail et possibilité de dîner en présence de l’artiste.
Avec grand plaisir nous avons donc choisi de venir pour les « Flâneries aux jardins » du dimanche : concert + cocktail.
Bien sur ce n’est pas le festival de Montpellier ni même les fêtes musicales de Touraine à la Grange de Meslay et pourtant :
Dans une grange, avec une bonne sonorité, une petite cinquantaine de personnes, écoutant avec ravissement le concert donné par deux artistes de grande qualité … Avec une parfaite intimité et complicité entre public et artistes, quel ravissement !
Teresa Beldi est une jeune violoncelliste de grande qualité. Boursière de l’académie Barenboim-Said de Berlin elle est suivie dans son développement artistique par le maestro Daniel Barenboim et vient de recevoir de celui-ci le violoncelle de sa femme Jacqueline du Pré (dont il est veuf).
Christian Beldi , son père, pianiste de renom, tant comme soliste que comme chambriste, donne un dynamisme de bon aloi en parfaite osmose avec sa fille.
Le cocktail qui a suivi était un bien agréable moment de convivialité .
Une soirée inoubliable ! Il ne reste plus qu’à espérer que ces deux journées ont été suffisamment bénéficiaires pour permettre à Valérie Esnault de continuer cette initiative ( ?) Je vous tiendrez au courant dès la parution du programme 2018.

Commentaire de Dom41, le 19/07/2017

Commentaire de Julie93, le 23/07/2017

J'aime les petits comités

Commentaire de Dom41, le 23/07/2017

Merci Julie et bien sur je souscris

Commentaire de Cjp95, le 25/07/2017

Rien d'étonnant que " Flâneries aux jardins » du Dimanche " avec concert & cocktail, parviennent à rendre cet entracte enchanteur inoubliable.

Vous êtes sur la page Musique Aux Jardins à Poulaines. Découvrez d'autres Evènements à Poulaines, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.