Chez Jojo

Rue bonaparte
20137
Porto Vecchio

Un vrai dépaysement vous attend dans le restaurant Chez Jojo de la ville de Porto Vecchio. L'enseigne est connue pour ses plats à spécialité corse. Le cadre est authentique et l'ambiance est également conviviale. Le chef a le plaisir de vous présenter une variété de plats. Vous pourrez par exemple commencer votre repas avec de la Salade Corse. Vous pourrez articuler ensuite avec du civet de Sanglier, une assiette de charcuterie, des Cannelonnis et du Sauté de veau. Un large choix de boissons est aussi disponible pour accompagner vos plats. Une adresse à ne pas manquer !

• Service en salle

2 avis sur Chez Jojo

YvesR

Par , le 23/06/2014

Splendide !
Nous y sommes allés le soir de la fête de la musique car il y avait un petit groupe de musiciens et nous n'avons pas regretté.
Tout est bon chez Jojo, c'était bondé mais cela n'a pas empêché la qualité du service et des plats.
Je recommande fortement cet endroit hors du temps !

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 10/06/2014

Avis mitigé pour ce petit resto du centre de Porto Vecchio. Le patron et son serveur sont très sympathiques et nous font aimer la Corse. Mais certains prix sont déraisonnables, comme l'assiette de charcuteries et fromages, chère et petite. L'hygiène n'a pas l'air au top non plus, quand on voit l'état des toilettes et de l'intérieur. Au final, le patron et son serveur nous font découvrir leur gastronomie mais se laissent vivre... on aime ou on aime pas. J'ai choisi les raviolis fourrées au brocciu, un fromage local, et c'était plutôt bon.

Vous êtes sur la page Chez Jojo à Porto Vecchio. Découvrez d'autres Restaurants à Porto Vecchio, mais aussi les meilleures adresses Sorties.