Hotel Restaurant Bar Le Nova Vela

210 boulevard du front de mer
Port la Nouvelle

Situé au croisement des villes de Narbonne, Port Leucate dans l’Aude et Port Barcares et Perpignan dans les Pyrénées Orientales, sur la commune de Port la Nouvelle, l'hôtel-bar-restaurant le Nova Vela vous accueille toute l'année, face à la mer.

Le Nova Vela : un hôtel régional doublé d’un restaurant à la belle renommée

Le Nova Vela est situé à Port la Nouvelle (d’où le nom, La Novèla qui signifie «Port la Nouvelle» en occitan)
La partie hôtel vous propose des chambres équipées de douche, toilettes, d'accès Wi-fi gratuit et d’écrans plats avec TNT, avec vue sur la mer ou sur la montagne.
Au bar, retrouvez Canal Satellite sur le grand écran (diffusions des matchs de football, rugby...)

Le Nova Vela : l'hôtel entre mer, montagne et ville

Situé à deux pas de Narbonne, Béziers ou Perpignan, le Nova Vela vous apporte une vue imprenable sur la mer méditérannée pour les chambres vue mer et sur les montagnes du Canigou pour les chambres vue montagne.

Le Nova Vela : le restaurant de l'hôtel, ouvert à tous

L'hôtel du Nova Vela, c'est aussi un restaurant proposant chaque jour une cuisine traditionnelle faite avec des produits frais, produits de saison et produits régionaux (menu enfant à 9€ et menus à partir de 13,50€).

• Boissons alcoolisées
  • Restauration
  • Happy hours
  • Soirée nocturne
  • Musique
  • Animations
  • Service à table
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj

Karaoké tous les Samedis de 21h à Minuit

6 avis sur Hotel Restaurant Bar Le Nova Vela

chienvert

Par , le 08/06/2011

Tout comme alexkill, je trouve honteux de trouver le mot " restaurant " sur la façade de cet établissement ! Habitant à proximité, et après une balade sur la plage, une envie de moule-frite s'est imposée à ma compagne. Voulant donc découvrir ce restaurant, nous avons eu quelques mauvaises surprises, à commencer par le prix. Sous pretexte de jour férié ( jeudi de l'ascension ) le menu à 13 euro avait disparu au profit d'un menu à 27 euros. Je me suis donc rabattu sur des aiguillettes de canard sauce AU POIVRE... Et on m'a servi une poudre rallongée à l'eau qui à la base, devait etre une béchamel en poudre, avec quelques grains de poivres entiers. La même sauce en poudre fut retrouvée sur les moules marinieres de ma compagne. Alors non, désolé Angefrançois1 qui défendez si bien ce "prestigieux" établissement, mais je n'appelle pas cela de la restauration, le simple fait de mettre des moules dans un fait-tout et d'y rajouter de la sauce en poudre par dessus. J'en ai un peu par dessus la tête de ces restaurants de bord de mer qui font du " montage " et non de la cuisine comme le mériterait les prix qu'ils affichent.

angefrancoi1

Par , le 31/03/2011

J'ai été agréablement surpris, le nova vela est excellent, on y mange bien, on y dort bien, c'est sans doute le meilleur hôtel bar restaurant que j'ai vu de ma vie.

Chienvert

Commentaire de Chienvert, le 08/06/2011

Vous faites partie du staff vous même ?

alexkill8

Par , le 15/08/2010

Nous avons eu trop d'attente, l'entrée servie après le plat chaud, du porc cru, des moules marinières sans sauce, malgré un bon emplacement.

Angefrancoi1

Commentaire de Angefrancoi1, le 31/03/2011

C'est vraiment n'importe quoi, ne l'écoutez pas, il fait certainement partie d'un restaurant à proximité, vous devriez avoir honte.

Angefrancoi1

Commentaire de Angefrancoi1, le 31/03/2011

En réponse à ce monsieur à savoir que la moule marinière n'est pas une moule à la crème, c'est un jus et aussi que le restaurant n'a aucun plat chaud à base de porc, il se peut que ce monsieur a trouvé le jambon ou le chorizo trop cuit ! !

aubl29

Par , le 02/10/2008

Hotel super : bien placé avec vue mer à un prix très correct et très bien tenu. De plus, ils acceptent les animaux et l'on y mange bien, à retenir.

totohugo

Par , le 22/07/2008

Bien, bon emplacement, sérieux.

Le 01/06/2011

C'est un bon hôtel restaurant, le personnel est sympathique comme tout, et les chambres sont impeccable côté hygiène.

Vous êtes sur la page Hotel Restaurant Bar Le Nova Vela à Port la Nouvelle. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Port la Nouvelle, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.