Camping Novela Port La Nouvelle Tohapi

406 boulevard francis vals
Port la Nouvelle

Situé à 300 mètres du centre ville de la célèbre station balnéaire de Port-la-Nouvelle, le camping Novela Port-la-Nouvelle vous accueille dans son cadre verdoyant pour passer des vacances relaxantes entre amis ou en famille.

A proximité de Port-la-Nouvelle, partez à la découverte de la réserve naturelle régionale de Sainte Lucie afin d'admirer des paysages typiques du littoral méditerranéen. Sur l'île abritant la réserve, vous pourrez vous promener sur des sentiers de randonnées vous offrant des panoramas au dessus du canal de la Robine et des étangs de Bages-Sigean.

Le camping Novela Port-la-Nouvelle est le lieu idéal pour passer des moments détentes et découvrir les 10 kilomètres de plage de Port-la-Nouvelle.

Votre séjour en camping dans l'Aude sera l'occasion pour vous de découvrir la région. Partez flâner le long du canal de la Robine et visiter la cité de Carcassonne.

Vous êtes sur la page Camping Novela Port La Nouvelle Tohapi à Port la Nouvelle. Découvrez d'autres Agences immobilières à Port la Nouvelle, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.