Gîte Azur

Port en bessin huppain
Port en Bessin Huppain

Ce gite Azur offre à ses locataires le confort moderne dans ses trois chambres de location situées près d’un port de pêche et à quelques minutes de Bayeux. Les chambres sont toutes pour deux personnes et elles sont accompagnées d’une salle d’eau et de WC privatifs. Si les hôtes emmènent leurs enfants, ils pourront demander des équipements de bébé dans leurs chambres. Pour une semaine, le tarif varie entre 500 € et 800 € en fonction de la saison de votre séjour. En outre, les animaux de compagnies sont autorisés, mais il faut payer en plus de la location une somme supplémentaire par animal.

Vous êtes sur la page Gîte Azur à Port en Bessin Huppain. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Port en Bessin Huppain, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.