Les meilleures adresses à Port de Piles

Les meilleures adresses des Justacotins à Port de Piles
Pellault Port De Piles

Pellault

4 rue de la cordrie - 86220 Port de Piles

Très bon traiteur qui s'occupe de toute la préparation gastronomique de votre mariage, anniversaire ou autre, à des prix normaux, à recommander.

Les Jardins De Jules Et Zoe Port De Piles

Les Jardins De Jules Et Zoe

2 rue du chateau d' eau - 86220 Port de Piles

Les Jardins de Jules et Zoé prend en charge vos travaux d'aménagement extérieur et la remise en état de votre espace vert. Intervenant à Port-de-Piles et aux alentours, nous nous occupons de la taille de vos haies. Nous nous occupons aussi de l'élagage de vos arbres pour préserver la santé...

Ligérienne Granulats Port De Piles

Ligérienne Granulats

Rn dix - 86220 Port de Piles
D910, la ballastière

"La société Ligérienne Granulats à Port-de-Piles produit et commercialise un large choix de sables, graviers et graves, naturels ou recyclés, pour tous usages : décoration, béton, terrassement... Nous assurons également la reprise de vos déblais inertes de chantier. Nous accueillons les...

Sauvageon Port De Piles

Sauvageon

83 rue jules boisseau - 86220 Port de Piles

intervention d'urgence, dépannage, déblocage de porte de garage, artisan serrurier, réparation de porte, déblocage de porte d'entrée
Mairie Port De Piles

Mairie

2 rue de la mairie - 86220 Port de Piles

administration municipale, Etat-civil, dépôt du cadastre, service urbanisme, enregistrement des mariages, enregistrement des naissances
Brousse Philippe   Port De Piles

Brousse Philippe

32 rue jules boisseau - 86220 Port de Piles

livraison à domicile, fait maison, anniversaire, baptême, snacking salé, traiteur
Archambault Mickael Port De Piles

Archambault Mickael

4 rue de la pree - 86220 Port de Piles

Clôtures, portails
Lerosier Jean Port De Piles

Lerosier Jean

55 rue jules boisseau - 86220 Port de Piles

travaux de maçonnerie générale, revêtements de sols, travaux de rénovation , maçonnerie paysagère, travaux de restauration, spécialiste du gros-œuvre
Archambault Michael Port De Piles

Archambault Michael

4 rue de la pree - 86220 Port de Piles

dépannage, remplacement de serrure, déblocage de porte de garage, déblocage de porte d'entrée, blindage de porte, réparation de tous types de fermetures
Sainton Gilles Port De Piles

Sainton Gilles

8 rue de la cordrie - 86220 Port de Piles

Terrassement, rénovation immobilière, aménagement de combles, travaux de peinture, pose de carrelage, menuiseries
Ecole Maternelle Port De Piles

Coupe, Extension cheveux, Coloration cheveux, Lissage de cheveux
Fardegue Pierre Port De Piles

Fardegue Pierre

4 rue jean granger - 86220 Port de Piles

contrat de maintenance, chauffage électrique, chauffage thermodynamique, chauffage au fioul
Port De Piles Port De Piles

Port De Piles

Port de piles - 86220 Port de Piles

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Port de Piles

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Vienne

• Voir aussi les résultats à proximité de Port de Piles
Port de Piles est un village de 550 habitants (2011) situé dans la région Poitou Charentes et plus précisément dans le département Vienne. Son code postal est le 86220. Port de Piles s'étend sur 5.32 km² et dispose d'une densité de 102 habitants au kilomètre carré. Le village de Port de Piles connaît en moyenne 7 naissances et 4 décès par an.
Découvrez Port de Piles, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Port De Piles Port De Piles

Port de piles - 86220 Port de Piles