Galerie Joel Gorcuff

• Parc à thème

1 avis sur Galerie Joel Gorcuff

Mairana

Par , le 30/08/2012

Pont Aven est réputée pour être la cité des peintres. Pourtant Pont Aven n'est pas seulement cela, c'est aussi une belle ville où il fait bon flâner sur les bords de l'Aven avant qu'elle ne se jette en mer.
Partout dans la petite ville, on peut visiter des galeries de peinture ; certaines sont implantées depuis longtemps, d'autres sont éphémères ; les peintres ne louent ces galeries que le temps d'une saison puis s'en vont ailleurs...
Ce n'est pas le cas de Joel Corcuff qui est artiste peintre et qui possède sa galerie depuis près de 30 ans. Sa première exposition, il l'a fait à 13 ans à Trégunc, depuis ses peintures et ses aquarelles sont connues et appréciées.

Pour être entrée dans sa galerie de Pont Aven, je peux dire que le trait est fin que les couleurs sont naturelles et que j'ai vraiment apprécié la découverte des paysages bretons, les ports de pêche et les anciens chalutiers... Je recommande d'entrer à cette adresse pour regarder une fauvette ou un rouge gorge ou encore un paysage comme s'il était vivant.

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Galerie Joel Gorcuff à Pont Aven. Découvrez d'autres Art et artisanat à Pont Aven, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.