Bagatelle Hôtel Restaurant

47-49 rue gambetta
Pont à Mousson

Le Bagatelle Hôtel Restaurant est situé en plein cœur de Pont à Mousson (54), à seulement 10 minutes à pied de la gare SNCF. Nous vous proposons des chambres spacieuses dotées de TV/satellite et connexion wifi, pour 1 à 5 personnes. L'hôtel dispose également d'un parking.
Le restaurant vous propose pour sa part une cuisine traditionnelle.
Idéal pour séminaires et congrès, Le Bagatelle vous propose également une formule soirée étape.

Vous êtes sur la page Bagatelle Hôtel Restaurant à Pont à Mousson. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Pont à Mousson, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.