Le Château Des Enigmes

Route de fleac - château d'usson
Pons

Le Château des Enigmes est un parc de loisirs situé à Pons en Charente-Maritimes,à proximité des communes de Royan, de Cognac et de Saintes, et à 1h seulement des grandes villes comme Bordeaux et La Rochelle, proposant des activités pédagogiques et ludiques où on peut à la fois s'amuser et visiter un château classé Monuments Historiques. Que ce soit en famille ou entre amis, vous pourrez découvrir le Château et participer à ses nombreuses activités telles que le jeu de piste dans un univers ds 3 mousquetaires, destinés aux enfants qu'aux plus grands.
Le Château propose également un hébergement dans des cabanes dans les arbres, permettant de passer une nuit insolite en couple ou bien en famille.

Tarif des visites :
- Adulte : 14€
- Enfant de 4 à 12 ans : 11€
- Groupe de 20 personnes : 12€
- Gratuit jusqu'à 4 ans

tous les jours, du début des vacances de Pâques à la fin des vacances de la Toussaint. L'accueil se fait sans discontinuité de 10h à 19h et jusqu'à 20h en juillet et en août. La billetterie ferme deux heures avant la fermeture du parc.

• Espaces verts

4 avis sur Le Château Des Enigmes

jepeuxdire

Par , le 22/04/2014

j'ai visité ce chateau en 2012 et j'ai gardé un agréable souvenir. Un lieu riche en histoire et propose une visite du patrimoine français dans toute sa richesse

MielDeSonge

Par , le 05/12/2012

Super endroit tant au niveau environnement que niveau amusement et découverte. Partez dans une quête aux indices au travers de tout le domaine. On y apprend pleins de choses et on s'amuse. On peut même pique-niquer dans le domaine ou aller au petit resto c'est splendide ! Amusement garantie pour les grands et les petits. Je recommande.

cosette54200

Par , le 09/11/2016

Facile d’accès et parking a disposition
Visité en octobre il y avais peu de monde
Sortie en famille agréable pour petit et grand
Parcours apprécié de tous très beau cadre et très beau château
Dans les prix d'une sortie normale en famille

moimoi01

Par , le 06/08/2016

Visite très bien documentée et amusante pour les petits comme pour les grands ! Très beau cadre. Ici, on peut découvrir l'histoire et le patrimoine français en s'amusant. Parfois un peu trop de monde. Pas assez d'endroits pour s'abriteren cas de pluie. Trés bel endroit à visiter en famille (plutot pour les jeunes enfants

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Le Château Des Enigmes à Pons. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Pons, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.