Zara

• Lingerie

9 avis sur Zara

Elyt

Par , le 28/08/2015

La boutique Zara des Cordeliers est le plus beau magasin de la marque que je connaisse. Y faire son shopping en contemplant le mur d'époque est très agréable et le choix est conséquent. Les rayons homme et enfant, au sous sol, sont plus ordinaires en terme de beauté des lieux mais sont également richement dotés. Dommage que les vêtements Zara aient perdu en qualité, malgré les prix en hausse cette marque est devenue une nouvelle H&M en terme de qualité...

morgane1202

Par , le 14/04/2013

Le magasin a été agencé dans un bâtiment historique splendide.
Cela surprends toujours la 1ére fois que l'on s'y promène.
Un très large choix de vêtements à prix bas.

tikissbell

Par , le 31/07/2011

Magasin implanté dans une ancienne architecture ce qui fait de nos achats une bonne promenade. Bon choix de vetements class et pas trop cher.

violette8695

Par , le 26/04/2011

Les prix sont abordables, les vêtements assez portés sur la mode avec un coin jeune femme et un coin femme adulte. L'architecture de ce magasin est magnifique.

glqg6420

Par , le 12/03/2011

Trés large choix de vétements pour tous les gouts. Magasin avec une architecture hors du commun, d'époque. Trés agréables. Prix abordables.

Petite2000

Par , le 12/11/2016

Super magasin avec un grand choix de vêtements a prix très petits mais qualité bof
Boutique spacieuse et lumineuse
Supers collections
Vendeuses super agréables sympathiques et de bons conseils
Vêtements bien présentes
Articles pour tous les goûts et prix
Bon rapport qualité prix
Je recommande ce zara

melyts

Par , le 15/10/2013

Boutique très agréable : lumineuse et allées assez larges. Les vêtements sont mis en valeur. Il y a un grand choix et ce à prix raisonnables. On peut y trouver tous les styles de vêtements : habillé, décontracté, pour aller travailler...

nora165

Par , le 26/04/2011

Large choix de modèles, vendeuse sympathique, collection très colorée.

moimari

Par , le 06/10/2010

Zara l'une de mes boutiques préférées. Large choix, du basic au streetwear. Prix mini !!!

Vous êtes sur la page Zara à Poitiers. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Poitiers, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.