Cadense 3 Fitness

• Abdominal crunch

4 avis sur Cadense 3 Fitness

yannos86

Par , le 06/12/2009

Pour avoir été me renseigner, j'ai trouvé un manque de dynamisme et d'adhérants, conseil vraiment moyen et pas très motivant.

langue86

Par , le 02/05/2014

J'en arrive, et je n'ai pas du tout ressenti la même chose ! Plein d'adhérents, une jeune femme très agréable (Virginie) m'a tout expliqué, fait visité et j'ai assisté qq minutes à un cours de Bodypump (un cours d'une sorte d'haltérophilie modernisée) et je fais demain ue séance d'essai. Je connais des personnes qui y viennent et qui m'ont recommandé ce centre. Si vous voulez travailler uniquement sur des machines, allez chez Amazonia ou Keep Cool, mais si vous avez envie de vrais cours animés par des êtres humains, et de rencontrer d'autres personnes, vous êtes au bon endroit.

Amel86

Par , le 18/01/2013

Adhérant à cette salle j'en suis très satisfait. Très bonne accueil, profs au top et rencontre avec d'autres adhérents qui sont devenu des ami(e)s. De multiples soirées à thèmes en passant par les apéros après l'effort. Faire du sport autrement. Des événements fréquents et toujours réussis ou l'ambiance est au rendez-vous. En bref, un club où il fait bon faire du sport. Cadense 3 fitness c'est l'assurance de changer d'opinion sur les salles de sports, se dépenser dans la bonne humeur. À mon goût la meilleure salle de Poitiers. Je vous invite à tenter l'expérience. Adhésion assurer. Pour ma part je suis conquis. Merci à vous.

alainmarie

Par , le 20/12/2009

J'ai bien été accueilli, endroit agréable et convivial, j'ai eu de très bons conseils. J'ai fait une séance d'essai, ce qui m'a permis de découvrir une ambiance chaleureuse et conviviale. Le club est neuf, propre, les cours collectifs de qualité. Le prix est en rapport avec les prestations proposées.

Vous êtes sur la page Cadense 3 Fitness à Poitiers. Découvrez d'autres Salles de sport à Poitiers, mais aussi les meilleures adresses Sport.