Saga Cosmetics

1 rue du marche notre dame
Poitiers

SAGA COSMETICS est le leader du bon plan cosmétique en centre-ville. Nos acheteurs dénichent pour vous les plus grandes marques du moment au meilleur coût et parcours le monde à la recherche de celles de demain.

• Produits et accessoires pour les cheveux
  • Parfums
  • Produits et accessoires pour les ongles
  • Déodorants
  • Produits cosmétiques sans parabène
  • Produits de beauté naturels
  • Maquillage
  • Produits pour soin visage et corps
  • Soin anti-rides

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Autres avis sur les Parfumeries Et Produits De Beauté à Poitiers

• Hema  Poitiers

Poitiers

On ne présente plus la célèbre chaîne hollandaise, qui propose dans de grands magasin prisés des jeunes un large choix de décoration, nourriture et papeterie. Hema saura aussi vous satisfaire si vous êtes à la recherche d'une casserole ou d'un ours en peluche, d'un baume...

Vous êtes sur la page Saga Cosmetics à Poitiers. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Poitiers, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.