La Baignoire

55 rue louis pasteur
Poitiers

La Baignoire est un Centre d'Amincissement et de Bien-Être.

Nous proposons des Soins Esthétiques (épilations, Soins visage & corps, modelages relaxants du corps),

de la Minceur (Cellu M6 dernière génération, Aquabiking Individuel, Coaching nutrition et motivation),

& du Fish Spa.

• Pose de vernis
  • Epilation
  • Soins du corps
  • Massage
  • Soins minceur
  • Extension de cils

Promotions

Jusqu'au 31 octobre 2015, la séance de Fish Spa est à 15€ au lieu de 24€.

-20% sur les Soins du Visage jusqu'au 30 novembre 2015.

Autres avis sur les Instituts De Beauté Et Spa à Poitiers

• Be Esthetic Poitiers

Poitiers

Institut de beauté sympa, où on fait des soins avec un budget raisonnable. Bonne adresse sur Poitiers.

• Coiff & Co Poitiers

Poitiers

Anciennement City look, c'est un coiffeur discount, les prix sont vraiment bas et les prestations sont correctes.

• Body Minute Poitiers

Poitiers

Petits prix mais petites cabines, aucune intimité et des esthéticiennes qui se racontent leurs soirées pendant qu'elles sont en soin................Misère. Et pour la qualité de la prestation cela dépend sur qui on tombe......... Je ne recommande pas.

• Easy Beaute Poitiers

Poitiers

Moi je vais là-bas et je n'en suis pas mécontente et les prix sont raisonnables.

• Body Minute Poitiers

Poitiers

Les filles y sont très sympa et même si elles épilent à la chaine, quand j'y vais je suis reconnue. Je trouve cela important.

Vous êtes sur la page La Baignoire à Poitiers. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Poitiers, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.