Privat Jean-paul

• Radiologie dentaire

1 avis sur Privat Jean-paul

ClmenceBic55

Par , le 27/05/2015

Rassurant, délicat et professionnel, tout ça avec le sourir! Parfait pour les traumatisés du dentiste comme moi!

Didine86

Commentaire de Didine86, le 07/12/2016

Bonjour, je vois que l'annonce est ressente par rapport aux autres avis des autres dentistes. Je vois que vous aussi vous avez peur des dentistes mais moi c'est une grosses phobies et que du coup je consulte plus depuis des années et mes dents sont très très abimées je pense meme qu'il faut les arrachées donc encore plus peur dites moi est ce que ce dentiste et gentil doux et a l écoute et ne fait pas mal car j ai trop honte de mes dents vraiment en espérant avoir une réponse rapide pour que je puisse prendre rdv merci. Cordialement

Clmencebic55

Commentaire de Clmencebic55, le 08/12/2016

Bonjour, j'y suis retourné depuis ... il ne fait pas mal et est toujours gentil mais je ne suis pas sûre qu'il soit ultra compétant ! Il n'a jamais trouvé ce que j'avais et m'a fait des soins inutils. J'ai dû finalement aller chez un autre dentiste qui a trouvé et mtn ça va mieux ! Donc si vous avez quelque chose de connu et que vous y allez juste pour un prise en charge vous pouvez y aller car il est pas mal! Mais si vous voulez un diagnostic ... je vous conseille d'aller ailleurs

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Privat Jean-paul à Poitiers. Découvrez d'autres Dentistes à Poitiers, mais aussi les meilleures adresses Santé.